Thursday, May 7, 2009

Voilá le premier version de Morpion Solitaire pour iPhone!

Mes amis français, pardonne-moi mon français épouvantable.

Mais, j'écris aujourd'hui dans votre langue parce que je sais que le jeu 'morpion' est beaucoup plus bien connu en français que l'anglais. Et pour eux qui arrive ici de Google, qui cherche les résultats pour 'morpion', je suis très heureux d'annoncer le premier jeu de Morpion Solitaire pour iPhone et iPod Touch.

Pour eux qui as un iPhone ou bien un iPod Touch, mon jeu est prêt pour télécharger de l'App Store maintenant. Allez à iTunes, cherchez pour 'Morpion Solitaire', et voilá. Et tout ça pour seulement un piastre (comme nous disons en Québec)!

Pour aller directement a iTunes et Morpion Solitaire. cliquer-ici.

Je vous remercier!

1 comment:

  1. hey, i really like your blog, just hoping you could follow me as well? no pressure or anything haha, just trying to build a following. have a great day!

    ReplyDelete